LA VILLE DE DOUALA SE DOTE D’UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION


Partager cette actualité :

Le 18 décembre dernier, s’est ouvert à la Salle des Fêtes d’Akwa le 1er atelier d’élaboration de la stratégie de communication de la Ville de Douala relatif à la perception des doualais.

La première étape qui a consisté en la restitution des travaux issus des focus group, a réuni d’imminentes personnalités de la Ville de Douala au rang desquelles Monsieur le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Monsieur le Vice-Recteur de l’Université de Douala ainsi que le Représentant du Gouverneur de la Région du Littoral.

Ainsi dans le cadre des travaux effectués sur lesdits Focus Groups, six (06) thématiques ont pu être dégagées : l’insalubrité, l’insécurité, les embouteillages, l’offre de loisirs dans la ville, la relation entre la municipalité et ses populations et enfin le patrimoine et la mémoire. Chacune d’elle a fait l’objet d’une attention particulière en sous-ateliers.

Monsieur le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala n’a pas manqué de signifier dans son discours de circonstance que la Ville de Douala  ce n’est pas seulement la Communauté Urbaine de Douala mais également l’ensemble des habitants qui y vivent. A ce titre, chacun devrait se sentir responsable et impliqué dans son développement.

Commentaires