Les femmes de la CUD en marche pour la gestion des crises humanitaires.


Partager cette actualité :

En prélude à la célébration de la 34ème édition de la Journée Internationale de la Femme le 08 mars 2019,  les dames de la Communauté Urbaine de Douala ont déroulé plusieurs activités parmi lesquelles une conférence débat, et ce mercredi 06 Mars une marche sportive dans les artères de la ville de Douala.

C'est autour de 7 h 30 min que les femmes de la CUD accompagnées par les dames de l'Hôpital Laquintinie,  de la Région, de la Préfecture, des dames des Forces de Maintien de l’Ordre et la Poste ont pris d’assaut les artères de la capitale économique,  guidées au son de la Fanfare Municipale.

Parties de la salle des Fêtes d’Akwa, en passant par Bali, le point de chute était à la poste de centrale avec une escale au domicile de monsieur le Délégué du Gouvernement.

Dans une ambiance bon enfant entre les étirements, se tenant  main dans la main  sans ressentir les petits bobos musculaires et sous l'encadrement des ambulanciers de l'Hôpital Laquintinie que ces dames ont bravé ce parcours de près de deux kilomètres.

Aux environs de 10 heures, après les séances d'étirements doublées d'une danse sportive que la caravane des dames CUD, accompagnées de leurs hôtes se séparent autour d'un rafraichissement pour gagner leurs services respectifs.  Rendez- vous a été donné pour la grande parade du 08 mars à la place de la Bessekè.

Commentaires