VISITE DE COURTOISIE DE À S DIBAMBA


Partager cette actualité :

Visite de courtoisie de AS Dibamba au Premier Magistrat de la Ville de Douala.

Devant représenter la Région du Littoral au prochain tournoi d'accession en Ligue2, l'Association Sportive de Dibamba qui s'est imposée le samedi 10 août  2019 devant Authentic Fooball Club dans le cadre des barrages, est venue présenter son trophée au Dr Fritz NTONE NTONE et par la même occasion, quérir la bénédiction de la Ville au sein de laquelle cette équipe se produit.
En réaction aux propos fort religieux de Noé TIMBA, Président de AS Dibamba, le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala a reçu avec honneur,  le trophée remporté à l'issue d'une compétition assez âpre dans note Région. Par sa voix, l'équipe a reçu des vœux de fair play et le souhait d'un fructueux tournoi des populations de la Ville de Douala et du Personnel de la CUD avec l'espoir d'une prochaine victoire.
Il est question ici d'une œuvre commune dans laquelle chacun met du sien. C’est d'ailleurs ce facteur qui va conduire le Dr Fritz NTONE NTONE à remettre séance tenante, au nom des populations de la Ville de Douala, de l'ensemble de l'Exécutif Communautaire et du Personnel de la CUD, la paticiption modeste de Douala, dont le retour en investissement serait une nouvelle victoire.
Bon vent et que la compétition soit belle et fructueuse!!!!!

Commentaires