L’association TEO AQUITAINE aux cotés de l’hôpital Laquintinie


Partager cette actualité :

L’hôpital Laquintinie de Douala a reçu ce mercredi 27 novembre 2019, un important don en matériel médical de la Fondation Téo Aquitaine de Bordeaux Métropole.

C’est sous les regards attentifs du Pr Jules Richard NJOCK, Directeur de l'Hôpital Laquintinie, Joseph Antoine BELL, parrain de Teo Aquitaine et du Dr Fritz NTONE NTONE, Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala et Président du Conseil d’Administration de l’Hôpital Laquintinie, qu’a eu lieu  l’ouverture d’un containeur de matériel médical en provenance de Bordeaux Métropole. C’est un don dont bénéficieront l’Hôpital Laquintinie, l’Hôpital Gynéco-obstétrique de Douala et l’Hôpital de district de Nylon.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la coopération entre Bordeaux Métropole, la Mairie de Bordeaux et la Communauté Urbaine de Douala.   

Téo Aquitaine est une association à but non lucratif constituée d’une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bordeaux. Dans le cadre de ce partenariat, plusieurs missions en vue du Renforcement des capacités du personnel médical des hôpitaux de Douala ont été menées par le CHU et l’association Teo Aquitaine.

Commentaires