lancement de la caravane de sensibilisation sur la salubrité dans la ville conduite par Monsieur le gouverneur de la region du littoral.


Partager cette actualité :

En prélude de la tenue au Cameroun du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) en avril prochain, une « caravane de propreté » conduite par Monsieur le Gouverneur de la Région du Littoral accompagné de Monsieur le Préfet du Département du Wouri et du Délégué  du Gouvernement s'est déployée dans les artères de la Ville de Douala plus précisément  à YASSA au lieu dit Camp tchadien.

L’objectif de cette caravane est de mener des actions de sensibilisation, d'information et de lutte contre de désordre urbain afin de garantir de meilleures conditions de salubrité aux équipes participantes ainsi que leurs différentes délégations. Cette caravane de propreté  se déploiera tous les jeudis de 8h à 11h. Un programme détaillé des opérations sera largement diffusé auprès des populations en vue de leur participation active pour faire de Douala, une Ville où il fait réellement bon vivre.

Commentaires